Conditions générales

1. Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente (« CGV ») s’appliquent à la division de H. R. Zimmermann AG (ci-après « société »). La société possède et exploite la plate-forme EXTRABEEF (extrabeef.ch) et fournit des produits et services à titre onéreux en rapport avec les produits agricoles et leurs préparations. La société offre également des services de conseil. De plus, la société vend des produits dans le domaine ci-dessus.

Ces CG S sont applicables aux secteurs susmentionnés ainsi qu’aux autres services que l’entreprise fournit directement et indirectement au client.

2. Conclusion du contrat

La conclusion du contrat est due à l’acceptation par le client de l’offre de l’entreprise concernant l’achat de produits ou de services.

Le contrat est également conclu lorsque le client utilise les services offerts par l’entreprise ou achète des produits à la société.

3. Prix

Sous réserve d’autres offres, tous les prix sont en francs suisses (CHF). Tous les prix sont exclusifs de TVA applicable (TVA).

Les prix sont exclusifs d’autres taxes applicables.

La société se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Les prix valables au moment de la conclusion du contrat sont valables sur le site Web www.extrabeef.ch ou selon la liste de prix séparée de la société. Les prix valables pour le client au moment de la conclusion du contrat sont applicables.

4. Paiement

Le client est tenu de payer le montant facturé dans les 30 jours à compter de la date de facturation. Sauf si le montant était déjà disponible lors de la commande par carte de crédit, PayPal, TWINT ou d’autres systèmes de paiement.

Si la facture n’est pas réglée dans le délai de paiement susmentionné, le client est averti. Si le client ne paie pas la facture dans le délai prévu, il est automatiquement en retard. À compter de la date du retard, le client doit des intérêts de retard de 5%.

La société se réserve le droit de demander à tout moment une prépaie sans justification.

La compensation du montant facturé avec une créance du client sur l’entreprise n’est pas autorisée.

La société a le droit de payer des arriérés de paiement, de la prestation de services ou de la Refuser la livraison du produit.

5. Obligations de la société

5.1. Livraison / Délai de livraison

Sauf accord contraire, la société remplit son obligation en lui offrant le service convenu. Le service comprend les services publiés ou qui étaient publiés en ligne au moment de la conclusion du contrat.
Une grande partie des services de l’entreprise sont fournis dans la ferme. Pour tous les autres services, le siège de l’entreprise est considéré comme lieu d’exécution, sauf dispositions contraires.

5.2. Auxiliaires

Les parties ont le droit explicite de faire appel à des auxiliaires pour s’acquitter de leurs obligations contractuelles. Ils doivent veiller à ce que l’aide soit mise en place dans le respect de toutes les dispositions légales impératives et des contrats de travail globaux éventuels.

6. Obligations du client

6.1. Exercice des droits d’utilisation

Le client est tenu d’exercer les droits d’utilisation uniquement dans la mesure où il est accordé. Le client est entièrement responsable de la conservation en toute sécurité de ses données d’accès et de ses mots de passe. Le contenu des données et informations collectées relève de la responsabilité du client lui-même.

Le client est tenu de prendre toutes les dispositions nécessaires pour la prestation du service par l’entreprise. Le client doit prendre les dispositions au lieu convenu à l’heure et à la mesure convenues. Selon les circonstances, il faut fournir à l’entreprise des informations et des documents appropriés.

En acceptant les présentes conditions générales, le client confirme en outre qu’il dispose d’une capacité d’action illimitée et qu’il est majeur. Le client déclare expressément, en s’enregistrant, que toutes les indications fournies sont exactes, exactes et conformes aux droits de tiers, aux bonnes moeurs et à la loi.

6.2. Obligations de participation

Le client est tenu de prendre immédiatement toutes les dispositions nécessaires pour fournir le service par l’entreprise. Le client doit prendre les dispositions au lieu convenu à l’heure et à la mesure convenues. Selon les circonstances, il faut fournir des informations et des documents appropriés à l’entreprise.

En outre, le client est tenu de participer pleinement et rapidement. Il a remis à l’entreprise, sans demander, en totalité et correctement en son contenu, tout document nécessaire à la prestation du service. La société s’en va que les informations et les documents fournis sont exacts et complets et qu’ils sont conformes aux obligations légales de participation et d’information. La vérification de l’exactitude et de la régularité des informations, documents et chiffres du client n’est du ressort de l’entreprise que si cela a été convenu préalablement par écrit.

6.3. Autres obligations

Le client est entièrement responsable de la conservation en toute sécurité de ses données d’accès et de ses mots de passe. Le contenu des données et informations collectées relève de la responsabilité du client lui-même.

La société est autorisée à contrôler le comportement des clients en relation avec l’utilisation de la plateforme Internet. La société est notamment autorisée à vérifier à tout moment la légalité du contenu enregistré par le client sur la plateforme en ligne.

7. Démission

7.1. Services

Les deux parties ont le droit de résé oir à tout moment le contrat. La partie réticente doit rémuné iser intégralement les dépenses déjà effectuées par l’autre partie. La démission à temps, il n’est pas permis. Les frais occasionnés par la démission sont facturés au client. Le montant exact est communiqué au client lors de la conclusion du contrat.

7.2. Produits

L’échange de produits est en principe exclu.

8. Réserve de propriété

La propriété des produits reste à la société jusqu’au paiement intégral du prix d’achat. Jusque-là, le client ne peut pas disposer des produits, notamment ni vendre, ni louer ou hypothéquer.

9. Garantie

La société s’efforce de garantir une bonne disponibilité des www.chlopfi.ch et prend les mesures appropriées pour protéger www.chlopfi.ch contre les interventions de tiers.

Toutefois, elle ne peut pas garantir un unterbruchs- et de fournir un fonctionnement sans problème des www.chlopfi.ch et des services offerts, et ne pas garantir que les fichiers sont exempts de virus. La société ne garantit pas la précision, l’exhaustivité et la fiabilité des informations et documents publiés ou transmis. Elle ne peut pas non plus donner de garantie pour les non- Spamming, logiciels malveillants, logiciels espions, pirates, attaques de hameçonnage, etc. qui affectent l’utilisation du service, endommagent l’infrastructure (par exemple.B. terminaux, PC) du client ou l’endommagent autrement. La société ne peut pas garantir la justesse, l’exhaustivité et la fiabilité, ni la qualité des informations et processus mis à disposition, publiés ou transmis, ainsi que du résultat de travail des services.  Un Tout problème ou défaut doit être signalé immédiatement à l’entreprise.

La société garantit que le produit est exempt de défauts dans le matériau et la fabrication.

Une défaillance est immédiatement signalée à l’entreprise. Il revient à la société de décider si le produit défectueux doit être réparé ou remplacé. Ce n’est que si un remplacement ou une réparation n’est pas possible que le client a droit à une réduction ou à un remboursement du prix d’achat. Le droit au remboursement des frais de réparation d’autrui est exclu. Pendant la période de réparation, le client n’a pas droit à un produit de remplacement. La garantie commence à courir pour l’élément réparé, et pour les autres éléments du produit, la période de garantie initiale continue.

10. Responsabilité

La responsabilité de tout dommage indirect et de tout dommage de défaut est totalement exclue.
La responsabilité pour les dommages directs est limitée à la somme du service, du produit ou de la licence acquis par le client. Cette limitation de responsabilité ne s’applique pas aux dommages directs causés par la négligence ou l’intention grossière.

Le client est tenu de signaler immédiatement les dommages éventuels à l’entreprise.

Toute responsabilité pour les auxiliaires est totalement exclue.

11. Modifications

Tous les droits sur les produits, services et marques de commerce sont de droit ou d’utilisation de la société par le propriétaire.

Ni ces CG, ni les accords individuels qui l’accompagnent ne portent sur la cession de droits de propriété intellectuelle, à moins qu’il ne soit explicitement mentionné.

En outre, toute réutilisation, publication et mise à disposition d’informations, d’images, de textes ou d’autres informations dont le client reçoit en rapport avec ces dispositions sont interdites, à moins que l’entreprise ne lui ait expressément autorisé.

Si le client utilise des contenus, des textes ou des images sur lesquels un tiers a un droit de protection en relation avec la société, le client doit s’assurer qu’aucun droit de protection de tiers ne sera violé.

12. Protection des données

L’entreprise peut traiter et utiliser les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat pour l’exécution des obligations découlant du contrat. La société prend les mesures nécessaires pour assurer les données conformément aux dispositions légales. Le client accepte pleinement le stockage et l’exploitation contractuelle de ses données par l’entreprise et est conscient que l’entreprise est tenue de divulguer des informations par le client ou un tiers sur ordre des tribunaux ou des autorités. Le client ne l’a pas l’entreprise peut utiliser les données à des fins de marketing et les communiquer à vos partenaires à des fins publicitaires. Les données nécessaires à l’exécution des prestations peuvent également être transmises à des partenaires de services ou à d’autres tiers mandatés.

Les règles de protection des données s’appliquent également.

13. Modifications

Ces conditions générales peuvent être modifiées à tout moment par la société.
La nouvelle version entre en vigueur par la publication sur le site web de la société.

Les clients sont en principe soumis à la version des CGV qui est en vigueur au moment de la conclusion du contrat. Sauf si le client a accepté une version plus récente des CGV.

14. Priorité

Ces CG sont applicables à toutes les dispositions et contrats antérieurs. Seules les dispositions des contrats individuels qui précisent encore les dispositions de ces CGV prév iront à ces CGV.

15. Clause salvatrice

Si une disposition du présent contrat ou un supplément de ce contrat est ou devait devenir invalide, elle n’affecterait par ailleurs pas l’effet du contrat. Les parties contractantes remplaceront la disposition inefficace par une disposition efficace, qui est aussi proche que possible de l’objectif économique voulu de la disposition non valable. Il en va de même pour les éventuels déficits contractuels.

16. Confidentialité

Les deux parties, ainsi que leurs auxiliaires, s’engagent à garder confidentielles toutes les informations fournies ou acquises en rapport avec les prestations. Cette obligation demeurera en place même après la résiliation du contrat.

17. Cas de force majeure

Est-ce que l’exécution dans les délais par la compagnie, Les entreprises qui ont été recrutées par les fournisseurs ou les tiers en raison de la force majeure, comme les catastrophes naturelles, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les avalanches, les tempêtes, les tempêtes, les guerres, les guerres, les guerres, les guerres civiles, les révolutions et les soulèvements, le terrorisme, le sabotage, les grèves, les pandémies, les accidents nucléaires, sont libérés des dommages causés par les réacteurs pendant la durée de la force majeure et pendant la durée de la période de mise en œuvre de la période de temps nécessaire pour s’acquitter des obligations qui leur sont imposées. Si la force majeure dure plus de 30 jours, l’entreprise peut résilier le contrat. La société doit rembourser intégralement les frais déjà versés au client.

Toute autre demande, notamment les demandes d’indemnisation, vis majeur sont exclus.

18. Droit applicable / juridiction

Ces CG sont soumis au droit suisse. Sauf disposition légale contraignante procédure le tribunal est compétent au siège de la société. La convention des Nations unies sur les contrats d’achat international de produits (RS 0.221.221.1) est explicitement exclue.